Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STEAK, à la recherche d'une famille ...

Aller en bas 
+3
bibi7
Docteur Ploon
STEAK
7 participants
AuteurMessage
STEAK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:33

* le jeune pingouin s'avançait dans l'antre des Firith, tout lui semblait grand, très impressionnant. Le fait de connaître les membres de cette guilde l'excitait, après le pigeon envoyé de leur Ambassadeur. Chaque seconde, plongé dans ses pensées, il se demandait que donnerait l'avenir, chauqe pas qu'il faisait, il songeait ... Au bout de quelques minutes, il se trouva dans une salle, une salle énorme, ornée de portraits. *


Bonjour, je me nomme Steak, jeune pingouin des terres glacées de dusso, je viens de très loin, pour venir à votre rencontre. Une personne m'a envoyé un pigeon, je me rends donc en ces lieux, mais je ne sais que dire, posez moi vos questions, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon
Admin
Docteur Ploon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Clan : Firith Cairion
LvL : +1500
Date d'inscription : 27/12/2008

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:05

Bienvenu par ici STEAK,

J'ai 1 ou 2 questions,

tu es mage, guerrier ou paladin ?
es-tu actif ?
et aussi tu es tourné vers quelle côté bien, mal, neutre ? Smile


ps : sinon c'est moi qui l'ai mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
STEAK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:29

Je suis un jeune mage, enfin jeune .. si on peut le dire ! Je suis agé de 465 années, et mon expérience veut que je vieillis deux 2 ou 3 années, chaque jours. Je n'aime pas vraiment tuer, mais plutôt soigner, lorsque j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon
Admin
Docteur Ploon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Clan : Firith Cairion
LvL : +1500
Date d'inscription : 27/12/2008

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:15

Pour ma part je suis d'accord, un membre de plus dans la section 400/800 ne peux faire que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
bibi7

bibi7


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Kedok
Clan : Firith-Cairion
LvL : 213
Date d'inscription : 26/01/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:41

et puis une présentation qui sort un minimum de l'ordinaire... pas une simple liste des carac/matos... et puis en temps que Linuxien, j'aime bien les pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

HS : ouais moi j'ai le "dual-boot" Vista-Ubuntu !! (c'est bien pour faire genre je m'y connais bien en informatique alors que les fonctionnalités de bases sont bien plus simple que sur Windows, évidemment, quand on va chercher un peu plus loin, c'est une autre affaire)

Aaah les terres d'argent sont peuplés d'êrtes étranges, pinguoins, souris, tigres et autres animaux, c'est un beau zoo !

Sinon bien venu à toi STEAK, il est coutume d'offir un verre mais j'ai bien envie de t'offrir un steak !
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
$pirit

$pirit


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
LvL : moin de 100
Date d'inscription : 02/01/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:14

Bonjours Steak ^^

Ta présentation est très bien formuler, bravo ^^ je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi7

bibi7


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Kedok
Clan : Firith-Cairion
LvL : 213
Date d'inscription : 26/01/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:36

Moon, voyons, offrir un steak à un pingouin...

HS : le dual-boot avec ubuntu est un bon début (j'ai 2 pc qui ont xp-ubuntu...) de toute façon ubuntu est largement suffisant pour s'amuser avec les principales fonctionnalités de base de linux...et puis la comunauté est grande donc beaucoup d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le gris

gandalf le gris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : SATO
Clan : firith-cairion
LvL : 580
Date d'inscription : 08/01/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

ah steak je t'attendais!
Depuis le temps que je cuve, je commence à avoir grande faim, aller un petit aller retour à la poêle, et après un grand festin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moloche

Moloche


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:30

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEAK, à la recherche d'une famille ... Empty
MessageSujet: Re: STEAK, à la recherche d'une famille ...   STEAK, à la recherche d'une famille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEAK, à la recherche d'une famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: