Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la vengeance du Moche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Moloche

Moloche


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

la vengeance du Moche... Empty
MessageSujet: la vengeance du Moche...   la vengeance du Moche... Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:10

Après une journée épuisante à s'entrainer sur les blobs,Moloche rentrait chez lui.Mais quelque chose le préoccupais.Il avais vu plus tôt dans la journée deux hommes l'air mauvais ce diriger vers la maison de ces parents.L'un était petit,gros et chauve,tandis que l'autre était maigre grand et avait un long nez crochu.Ils avaient tout deux de long manteaux noir à capuches et ils parlaient à voix basses.

il était presque chez lui qu'il eu soudain des sueurs froides voyant que la porte avait été défoncé et que les lumières étaient toutes éteintes il courra jusqu'à l'entrée regardant le désastre.Tout était saccager,les tables et les chaises étaient retourné les assiettes et les verres cassés.Il se demanda se qu'il pouvait bien s'être passez.Il songea à une dispute et décida d'aller voir dans la chambre. une fois devant la porte il toqua mais personne ne lui répondit,il ouvrit donc la porte et vit ces parents allonger sur leur lit côtes a côtes,il s'avança vers eux et eu un sursaut voyant qu'il y avait du sang sur le sol. PAPA,MAMAN !! cria il mais ces parents restait la immobile sans dire un mot il souleva les couvertures et hurla en découvrant qu'ils étaient mort.Son père avait été éventrer et sa mère égorgé.Il sut directement que les coupables de se meurtre était les deux hommes qu'il avait vu plus tôt dans la journée.Il jura donc de les retrouver et de vengé la mort de ces parents mais il savait que cela allait être difficile et qu'il lui faudrait s'entrainer durement car il était encore faible.

Quelques années plus tard Moloche avait bien grandi.Il était grand,musclée et avait une cicatrice à l'oeuil droit caché par un bandeau.Le matin venait de ce levé que Moloche se préparait déjà pour allé s'entrainer,il prit quelques potions et son épée.Moloche marchait en direction d'une petite clairière remplit de créatures diaboliques appeler vampire royal.C'étaient des créatures magnifiques en apparence mais assoiffés de sang et ne manquaient jamais une occasion de planté leurs crocs dans le cou des jeunes aventuriers encore beaucoup trop innexpérimenters pour leurs faire faces.Il en tua donc quelques-unes quand tout a coup un homme attira son attention,il était petit et maigre mais il avait l'air de bien manier les baguettes magiques.Moloche s'avança vers l'inconnu

Hum... bonjour comment t'appelle tu ?

Bonjour je m'appelle sôbi et toi ?

Moloche...comment fait tu pour si bien manier cette chose ?

Ma baguette ? Hum... et toi comment fait tu pour manier ton épée?

Et bien je me suis entrainé ! quel question...

sôbi rigola:

Et bien ces pareils pour moi mais à la place d'une épée moi j'ai choisi une baguette magique...

Après quelques heures de bavardage sôbi lui proposa d'aller boire un coup à la taverne du coin,Moloche accepta.Ils y allèrent donc tout les deux mais une fois entrée Moloche regarda deux hommes qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu quelque part il réfléchi quelques secondes et s'aperçut que c'étaient les deux hommes qui avaient tuer ces parents.

Il fonça vers eux oubliant sôbi,les deux hommes le voyant arriver sortirent leurs épées et l'attaqua à leurs tours.Moloche tua le grasouillet facilement mais le grand maigre était beaucoup plus corriace.Le combat était très violent les coups partaient dans tout les sens. Moloche réussi en vins à désarmer l'assassin de ces parents mais sôbi qui était venu pour l'aider reçu l'arme en plein coeur SÔBI! cria Moloche il acheva le grand maigre et courrut vers son ami mais il était trop tard ... Sôbi était mort.

Après avoir pleuré pendant des heures il lui creusa une tombe,le plaça dedans et le recouvrit de terre.

Moloche vécu la fin de sa vie seul heureux d'avoir vengé c'est parent mais triste d'avoir perdu son ami.




[HRP]bon voila je tien juste a signalé que c'est un de mes tout premier Rp donc si il n'est pas bien ou si il manque des choses dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance du Moche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Place des Aventuriers :: Péripéties des Héros-
Sauter vers: