Firith-Cairion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon SilverSun
Admin
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Kédok / Moselle
Clan : FC section t-t
LvL : 103
Date d'inscription : 03/01/2009

VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS Empty
MessageSujet: VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS   VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:37

Bonjour les gens.
Ce serait si des gens veulent aller au Japan Expo cette année. Si c'est le cas on pourrait se retrouver là bas
Pour ma part avec Danltat on ira soit le jeudi ou vendredi, ou bien peut-être éventuellement le samedi.
Voilà voilà, si il y a des gens qui sont intéressés, ils peuvent répondre pour dire leurs disponibilités, afin de discuter du jour, l'heure, la minute et le méridien où nous pouvons nous rencontrer.
Longue vie à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firith-cairion.forumgaming.fr
bibi7

bibi7


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Kedok
Clan : Firith-Cairion
LvL : 213
Date d'inscription : 26/01/2009

VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS Empty
MessageSujet: Re: VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS   VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:16

et bien moi j'aurais été pas mal intéressé mais bon comme je l'ai dit sur la page du clan, il est possible que je soit en Australie à ce moment-là (et ça fait un peu loin pour pouvoir revenir quand même...) et même si j'y suis pas dans tous les cas je serais en période de stage et donc pas dispo (à part si je trouve un stage avec des horaires vraiment bizarre mais je me permet d'emettre quelques doutes...)
tout ça pour dire que la probabilité qqu eje puisse venir est quasi-nulle à mon plus grand désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
 
VISU IRL [2-5/07/2009] JAPAN EXPO | PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firith-Cairion :: Partie générale :: La Taverne-
Sauter vers: